Nous aider

Toute personne qui partage nos valeurs et se sent concernée par les plus démunis peut devenir membre de l’association UNITED.

DEVENIR BÉNÉVOLE

Vous pouvez devenir bénévole au sein de notre association en vous inscrivant à nos maraudes ou en participant à nos actions ponctuelles (brocantes, collectes alimentaires, etc.). Aucune contrainte en termes de fréquence et aucune compétence spécifique n’est nécessaire : vous aidez en fonction de vos disponibilités ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

DEVENIR ADHÉRENT

Vous pouvez adhérer à l’association et ainsi contribuer financièrement à nos actions auprès des plus démunis. En tant qu’adhérent, vous pourrez participer à nos réunions mensuelles et être à l’initiative de projets. L’adhésion est valable pour l’année en cours et la cotisation est de 10 €. Comment adhérer ?

Vous pouvez adhérer à UNITED par courrier, en nous retournant la fiche d’adhésion ci-dessous dûment remplie, accompagnée d’un chèque de 10 € à l’ordre de « Association UNITED » à :

Association UNITED (chez Patrick BARROS)
2 rue passe-partout
95800 Les Hauts de Cergy

Fiche d’adhésion 2015-2016

FAIRE UN DON

Nous finançons toutes nos actions auprès des sans-abris uniquement grâce à la générosité de nos donateurs.

Vous pouvez faire un don sécurisé à l’association en cliquant ici (plateforme HelloAsso).

Dons par chèque :

Vous pouvez nous envoyer un chèque libellé à l’ordre de « Association UNITED » à l’adresse suivante :

Association UNITED (chez Patrick BARROS)
2 rue passe-partout
95800 Les Hauts de Cergy

Dons par virement bancaire :

• Nom de la banque : Crédit Agricole
  • Domiciliation : Cergy le Haut – France
  • Titulaire du compte : Association UNITED
  • Banque : 18206
  • Guichet : 00472
  • Numéro de compte : 60272506438
  • Clé RIB : 27
  • Identification internationale (IBAN) : FR76 1820 6004 7260 2725 0643 827
  • Identification internationale de la banque (BIC) : AGRIFRPP882

Chaque don donne droit à une réduction d’impôt égale à 75% du montant du don, dans la limite de 529€. Si vos dons dépassent 529€, la réduction d’impôt passe à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Merci de votre soutien !